Courbée, ayant une allure calme et reprenant les ambiances vacancières des régions côtières, la plage de Racou se situe à Argelès sur Mer. Le petit coin de paradis se marie très bien avec la température régnant dans les environs. De mot dans le dialecte catalan, le mot « Racou » signifie « le recoin ». Portant bien son nom et offrant à la vue une belle plage de sable fin, le lieu est un endroit idéal pour piquer une tête ou pour se prélasser tout en profitant longuement du soleil qui est toujours au rendez-vous. Avec ses petites maisonnettes aux alentours, la plage de Racou offre un tableau idyllique et magnifique.

plage de racou argeles

Reprenant presque l’allure d’un petit village à l’ambiance familiale, Racou est devenu une destination idéale pour des séjours de rêve. Jouissant d’une côte rocheuse, le lieu embrasse un charme particulier et laisse aux visiteurs un bon souvenir. En plus d’être dépaysant, Racou offre l’opportunité aux vacanciers la joie de la pêche et la bonne ambiance d’arpenter pour une fois des ruelles faites de sable. Grande dans sa modestie, la beauté de la plage de Racou est simple mais très attrayante. Avec une eau limpide et des coins qui regorgent de trésors marins, on peut tout aussi bien apprécier les petites plongées que la brise fraiche de la mer au petit matin.

Dans cette même ambiance vacancière, Campmed est à juste quelques lieux. Le grand camping des Pyrénées revisite la notion de camping et propose aux visiteurs une nouvelle façon de vivre votre séjour. Avec quatre emplacements de luxe dans le département, l’établissement est accès à tous les visiteurs. Prônant la qualité des services avant tout, Campmed n’est pas seulement un lieu de vacances, c’est aussi un lieu de détente et d’appréciation de la nature environnante. Bien que moderne et jouissant de tous les équipements nécessaires, Campmed ne met pas en marge cependant l’idée d’un dépaysement total et de se recontacter avec la nature. Toujours dans un esprit de camping, l’établissement ne permet pas seulement de vivre avec la nature mais aussi d’apprécier les ressources qu’elle donne tout en profitant des activités présentes.

Images de letribunaldunet.fr et photoencadre.com